Dénomination commerciale PTAC (kg) Port en lourd (kg) La longueur maximale du bateau [m] Largeur (mm) Longeur (mm) Portée mm Nombre des essieux Type de timon
BOAT B10V 1000 750 ~ 6 1870 6590 1230 1 essieu 1000 kg V

Un porte-bateaux à l’essieu unique muni d’un système de freinage à inértie conçu au transport de bateaux (poids maximal de 700 kg et longeur maximale de 7 m). Grâce au système des étriers l’usager à possibilité d’adapter tous les éléments au bateau transporté : régulation des supports, régulation de l’essieu pour balancer le poids de l’ensemble, régulation des feux d’avant et beaucoup plus.

CHÂSSIS

  • Train de roulement: essieu unique AL-KO ou KNOT WATER PROOF – moyeu à roulement étanche
  • Suspension: indépendent, amortissement basé sur la barre de torsion
  • Timon V
  • Frein à inértie AL-KO ou KNOT
  •  

CADRE

  • Cadre de plancher : fabriqué des profilés fermés en acier, soudé
  • Construction galvanisée au chaud
  • Démontage facile de la traverse arrière
  • Adaptation facile de la longeur de la remorque par l’avancement de la traverse arrière
  • Ensemble de galets, supports latéraux
  • Hauteur du support de l’avant réglable

EQUIPEMENTS STANDARD

  • Treuil à câble
  • Roue jockey
  • Balanciers simples réglables aux étriers, 4 pièces
  • Butée d’ étrave
  • Chemin central

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

  • Roue de secours
  • Support de la roue de secours
  • Régulation flexible de la hauteur de supports latéraux
  • Multi-roleaux
  • Planches de quille doubles jusqu’à 5 m
  • Planches de support 4 m ou 1 m